LA FONDATION
Espace et activités

Espace de démonstration et de création, de formation et d’échange, de partage et d’enrichissement, la Fondation Charles Donwahi pour l’Art contemporain est constituée de trois villas et deux appartements au style "années soixante dix" et compte près de 1500 m² habitables répartis en salles d’expositions, lieu de création et résidence pour les artistes.

Salles d’exposition
Sérénité et convivialité, liberté de mouvement et simplification des cheminements ont guidé l’aménagement de cet espace où tout est fait pour magnifier et porter la création contemporaine.

Médiathèque
Salle de projection, bibliothèque, cyberspace : tout est prévu pour faciliter l’accès à l’information.

Lounge
Espace de détente et de rencontres où l’on découvre une palette de saveurs…

Ateliers de création
Les plus jeunes y sont invités à s’exprimer librement, étant entendu qu’il ne s’agit pas d’en faire des artistes mais de les éveiller à l’Art de manière ludique.

Résidence d’Artistes
Un cadre propice à la création qui offre aux artistes résidents des espaces de vie  et de travail dans des appartements répartis sur trois niveaux.